est un des préparateurs particulièrement spécialisés dans les véhicules de la marque Audi. Son siège social, à Wettstetten, est situé à quelques kilomètres de l'usine allemande d'Ingolstadt, lieu de fabrication de la S3. Le patron de , Monsieur Mayer, ancien chef du département de la gestion des moteurs de la marque, en est resté en étroite collaboration jusqu'à nos jours. Nombreux sont d'ailleurs les véhicules neuf, à peine sorties d'usine, qui s'entassent dans la cours de ce spécialiste. 

Un domaine particulièrement développé chez est le chip-tuning, c'est-à-dire la modification des caractéristiques électroniques de la gestion du moteur. Au-delà, il propose de nombreuses possibilités d'adaptation du véhicule aux besoins particuliers de chacun, allant jusqu'aux versions de compétition.

est très connu en Allemagne, et enfin depuis ce printemps 2005 dignement représenté en France. MTM-France se situe à Paris, et est constitué d'une équipe compétente et pleine de passion pour les sportives de la marque aux anneaux.

Ceux qui souhaitent avoir plus d'informations sur ce préparateur particulier, sont invités à se rendre soit sur le site web www.mtm-online.de, sous réserve de maîtriser un peu la langue de Goethe, soit de contacter l'équipe de MTM France. Pour vous guider dans vos choix, j'ai résumé les préparations les plus intéressantes et abordables par la suite.

Mes expériences personnelles ont été une version 250 ch pendant la première année, puis la version 265 ch depuis début 2001. 

Pour ceux qui ne sauraient pas se contenter de ces puissances déjà abondantes, sachez que MTM propose également un kit 326 CV !